Les bienfaits du café 2021

coffe 2

4- Cela peut vous rendre plus intelligent

Vous buvez habituellement du café lorsque vous êtes fatigué et avez besoin de vous rafraîchir, non? Eh bien, cette dose de caféine vous tient éveillé et vous rend plus net, et en fait, le café est le seul médicament éprouvé pour améliorer les performances mentales.

Et si une étude examinait des étudiants pour voir s’ils pouvaient se souvenir de mots de six listes différentes avec des sujets différents, les étudiants qui prenaient des pilules de caféine pourraient se souvenir de plus de mots et utiliser des techniques éducatives plus efficaces.

Le café contribue également à améliorer les performances de la mémoire de travail, en particulier lorsque vous êtes fatigué ou que vous trouvez votre tâche monotone, et la prochaine fois que vous faites votre déclaration de revenus ou que vous payez vos factures, peut-être qu’une tasse de café peut vous aider à faire le travail.

Il n’est pas lié au cancer Des recherches ont montré que la consommation de café n’est pas compatible avec le cancer du cœur ou de la prostate et que deux tasses de café peuvent réduire le risque de cancer du foie. Bien que certaines études aient trouvé un lien entre le café et le cancer du poumon, cela ne s’applique qu’aux personnes qui fument. Le café est un préventif pour ceux qui ne fument pas.

De plus, une étude qui a examiné tous les types de cancer a révélé que la caféine était liée à une incidence plus faible de cancer en général, et plus vous buvez, plus vous remarquerez une protection.

Il réduit le risque de développer un diabète de type 2 Saviez-vous que le café peut vous protéger du diabète de type 2? 29,1 millions d’Américains (9,3%) souffrent de diabète et, en 2014, 86 millions supplémentaires ont été diagnostiqués diabétiques – un précurseur de cette maladie chronique potentiellement mortelle. 

Cependant, une revue systématique de 45 335 participants a trouvé une association inverse entre la consommation de café et le diabète de type 2. Boire plus de 6 tasses de café par jour était associé à un risque 33% plus faible de développer un diabète de type 2, et cette relation était constante pour les hommes et les femmes en Europe et dans les États. Unis et Asie.

Pendant des années, les médecins nous ont mis en garde contre les effets néfastes du café sur la santé, et on vous a peut-être dit que le café peut augmenter votre tension artérielle, provoquer des maladies cardiaques, provoquer des ulcères ou contribuer à l’émergence du diabète, mais des études ont toujours prouvé l’exact. contraire.

Et avec la population terrestre moyenne consommant 3 milliards de tasses de café par jour – cela devrait certainement être une bonne nouvelle!

Les bienfaits du café

Articles suivants :

7 raisons d’avoir de l’aloe vera chez soi

10 bienfaits du lait que vous ne connaissiez même pas lorsque vous en buvez tous les jours

10 plantes aromatiques à cultiver en intérieur

2 of 2Page Suivante

Laisser un commentaire

Crelooking
%d blogueurs aiment cette page :