Cauchemar en cuisine : Le mensonge de Béatrice qui a causé la fermeture de son restaurant après le passage de Philippe Etchebest
Ce lundi 18 juillet 2022, M6 diffusait un épisode de Cauchemar en cuisine. Malgré les efforts de Philippe Etchebest, « L’auberge des 4 chemins » a définitivement fermé ses portes.
Malgré les conseils de Philippe Etchebest, L’auberge des 4 chemins a dû fermer ses portes aux convives… On vous dévoile pourquoi !
Malheureusement, quelques mois après la venue de Philippe Etchebest et des équipes de Cauchemar en cuisine, le restaurant de Béatrice et Patrice a définitivement fermé, fin 2021. La raison ? La gérante a accumulé les loyers impayés, malgré les 50 000 euros d’investissement de la mairie, pour réouvrir son restaurant, le seul restaurant du village.
Cauchemar en cuisine Le mensonge de Béatrice, la gérante
Dans la foulée, la mairie de Notre-Dame-de-Vaulx a découvert que Béatrice Ollino était en attente d’unjugementde liquidation dans le cadre de son précédent restaurant. Un (gros) détail que la jeune femme avait omis de préciser. C’est la première fois dans l’histoire de l’émission qu’un établissement ferme pour une telle raison.
Articles suivants :
Riz avec les restes de la baguette farcie
POULET AU CURRY ET LAIT DE COCO
Riz aux épices à la poêle facile à faire
Cuisses de poulet au four sauce BBQ
N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux
YouTube : https://bit.ly/3sjldtv
Blog : https://bit.ly/3EbUvFJ
Instagram : https://bit.ly/3FdebdB
Facebook : https://bit.ly/3Ef5KwN
Twitter : https://bit.ly/32dUDr3
LinkedIn : https://bit.ly/3yHfjUd